|
Le langage SMS et les doubles posts ne sont pas tolérés sur ce forum, les posts ne respectant pas cette règle simple seront supprimés.
Les soupirs de la sainte et les cris de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers.
| Auteur | Message |
urielseptium Gueux

|
| Sujet du message: rendre les dremora jouable |
 |
|
| bon ben tous est dans le titre jai tecs est je voudrais jouer un dremora |
|
Posté le:
18.09.2009, 08:22:55 |
|
 |
MasterAub Maître

|
| Sujet du message: Re: rendre les dremora jouable |
 |
|
| urielseptium a écrit: | | bon ben tous est dans le titre jai tecs est je voudrais jouer un dremora |
Justement je ne comprend pas ton titre?
Tu veux que ton perso soit un dremora? c'est bien çà?
Dans ce cas il faut créer une race...donc c'est un peut plus compliqué que deux ou trois manip dans le tesc...La meilleure solution serait que tu download un mod. I y en a des dizaines voir vingtaine qui proposent d'ajouter les dremoras / xivilais aux races de départ...
Dans tous les cas bon RP _________________ Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été. |
|
Posté le:
18.09.2009, 16:48:05 |
|
 |
Benbuzar Gueux

|
| Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas possible pour les Drémora de simplement cocher Playable Race la ou on peut modifier les races existantes, pour qu'ils soient dispo dans les races du début de jeu????
A vrai dire j'ai pas testé mais ça devrait fonctionner normalement. |
|
Posté le:
07.02.2010, 20:46:37 |
|
 |
|
 |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |  |
| Informations |
| |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|