|
Le langage SMS et les doubles posts ne sont pas tolérés sur ce forum, les posts ne respectant pas cette règle simple seront supprimés.
Les soupirs de la sainte et les cris de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers.
| Auteur | Message |
Finalcountdown Gueux

|
| Sujet du message: Probleme irreparable ?? |
 |
|
Bonjour a toutes et a tous, alors voila, Oblivion me cause des soucis !
J'y ai jouer il y a quelques mois sur mon ordi portable, mais j'ai du le vendre et j'ai récupérer un ordi de bureau qui semble pourtant posseder une configuration assez puissante pour faire tourner le jeu sans trop de probleme.
Seulement voila, lorsque je lance le jeu, je clique sur jouer dans le petit menu de depart, puis nouvelle partie dans le menu principal, je valide, et la oblivion bloque je suis obligé de le fermé a l'aide de ctrl+alt+suppr..
J'essaye depuis 3jours et ca me fais ca a chaque fois. J'ai pourtant cherché un peu partout sur le net mais je n'ai pas trouvé de solutions..
S'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment envie d'y rejouer, ca fait tres longtemps :)
Amicalement ! |
|
Posté le:
07.02.2010, 12:34:49 |
|
 |
Billbis Agent

|
| Sujet du message: |
 |
|
As-tu patché le jeu ?
Quelle est ta config' ?
Essayes de baisser les options graphiques ou de réinstaller le jeu. |
|
Posté le:
07.02.2010, 15:48:53 |
|
 |
Finalcountdown Gueux

|
 |
|
J'ai le dernier patch 1.2.0417 je crois que c'est ça son petit nom.
J'ai deja reinstaller deux fois le jeu, toujours le meme probleme, y compris avec une resolution 800*600..
Ma Config :
Vista edition familial premium,
1 Go de memoire vive
Carte grph Nvidia geforce 7500 LE
Carte son je ne sais pas. |
|
Posté le:
07.02.2010, 16:57:14 |
|
 |
Billbis Agent

|
 |
|
Problème étrange... Je ne vois pas de solution immédiate. Peut-être mettre à jour les drivers de la carte graphique ?
Quel est ton processeur ? |
|
Posté le:
07.02.2010, 18:16:02 |
|
 |
|
 |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |  |
| Informations |
| |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|