| Quel est votre école de magie préféré? |
| Destruction |
| 30% |
[ 8 ] |
| Altération |
| 3% |
[ 1 ] |
| Guérison |
| 15% |
[ 4 ] |
| Invocation |
| 23% |
[ 6 ] |
| Mysticisme |
| 7% |
[ 2 ] |
| Illusion |
| 19% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur | Message |
Troglodyte Dieu des Dieux

|
| Sujet du message: |
 |
|
C'est pas dans l'Illusion la Paralysie ?  |
|
Posté le:
05.02.2010, 16:25:53 |
|
 |
Xor_de_Xirius Empereur des boulets

|
 |
|
Non non, c'est bien en mysticisme. Ne serait-ce que parce que quand tu es paralysé, c'est tout sauf une illusion, je veux dire : un truc qui n'agit que sur ta perception.
Xor _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. (Alphonse Allais)
--------------------------------------------------------- |
|
Posté le:
06.02.2010, 10:22:09 |
|
 |
Troglodyte Dieu des Dieux

|
 |
|
Oh.
Dans Bleach, un mec a le pouvoir de modifier ta perception du temps. Il ralentit ta perception à mort, et tout autour de toi ne bouge plus. Mais comme ton corps n'est pas aussi rapide que ta perception, tu es incapable de réagir en fonction de ce qu'il se passe. Tu es paralysé car c'est comme si le monde entier s'était paralysé.
Ca a sa propre logique, mais j'aime bien le concept. Comme quoi la perception peut faire bien des choses. Y'a qu'à demander à Neo, il saura vous en parler.  |
|
Posté le:
06.02.2010, 12:44:07 |
|
 |

|
 |
|
Oui, c'est la fameuse idée de Kant selon lequel le monde n'a pas d'existence en dehors de l'observateur... ou celle, développée en physique quantique, selon laquelle une particule ne peut livrer tous ses paramètres à partir du moment où elle est observée, ou plutôt : le fait d'être observé modifie l'objet d'observation.
Bref, voilà où nous mène ce sondage sur la magie dans Oblivion !
Kévin Boulet, reviens !
Xor _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. (Alphonse Allais)
|
Posté le:
06.02.2010, 13:30:26 |
|
 |
Hixye Voyageur

|
 |
|
Je reviens sur la paralysie, c'est en illusion.
Sinon, mon école de magie préférée est la destruction (la foudre principalement), bien que j'aime également l'illusion (même si l'invisibilité est cheatée ). |
|
Posté le:
13.02.2010, 13:10:12 |
|
 |

|
 |
|
Oups ! Autant pour moi !
J'ai failli t'engueuler sur le mode "dis donc, ça t'ennuierait de vérifier avant de dire des conneries ? " et, appliquant à moi-même ce sain précepte, j'ai pu vérifier que Paralysie était bien un sort... d'Illusion.
Je pense que j'ai confondu avec réflexion de dégâts.
Je n'ai donc plus qu'à m'engueuler moi-même.
|
Posté le:
13.02.2010, 13:58:50 |
|
 |
leomega Compagnon

|
 |
|
mon école de magie préférée est celle de l'illusion autant pour éviter de perdre de l'or en soudoyant les honnétes gens que pour éviter des se faire repérer peu avant un assassinat , sinon j'aime bien la guérison.
PS: j'éspére que vous aurez compris que je parle des sorts de charme et d'invinsiblité. |
|
Posté le:
19.02.2010, 11:11:58 |
|
 |
|